L'ART DU PORTRAIT D'ENTREPRISE

L'ART DU PORTRAIT D'ENTREPRISE

 

Son importance dans la stratégie de votre image de marque

Sur Internet, le temps d’attention moyen est de 8 secondes, soit moins que la capacité de concentration d’un poisson rouge.

Chaque entreprise, en cours de création ou se trouvant en période de croissance, doit penser à son identité visuelle, sa réputation, sa visibilité notamment sur internet. L’image de marque de chaque entreprise est un atout important pour sa performance globale et son développement.

 Nombreuses entreprises ont des portraits professionnels de leur direction et de leur personnel parfois ternes, mal éclairés, et sans âme . Des images médiocres, et de mauvaises qualités utilisées sur internet, les pénalisent rapidement.

Pour plus de transparence et d’authenticité, votre entreprise n’a que peu de temps pour convaincre : son identité visuelle doit être aussi bonne que possible. Il est donc important de montrer qui vous êtes et ce que vous faites, qui sont vos collaborateurs. Vous inspirerez confiance et vous fidéliserez plus facilement vos clients.

©L’humière - portraits et images de marque

©L’humière - portraits et images de marque

Pourquoi devez-vous planifier rapidement votre portrait professionnel ?

Plus que jamais, L’humain doit être le centre de toute relation

En cet air de révolution numérique, il devient de plus en plus important d'utiliser des stratégies marketing basées sur l'image pour votre communication.

Dans un environnement hautement concurrentiel, les entreprises utilisent différents canaux de communication pour miser sur leur visibilité afin d’accroitre leur business. 

De plus, suite à cet épisode de confinement, des entreprises se sont retrouvées sans support digital, sans site internet, sans images pour communiquer et garder un lien avec ses clients ou continuer à communiquer tout simplement sur leurs activités.

©L’humière - portraits et images de marque

©L’humière - portraits et images de marque

Le succès d’une entreprise dépend grandement de son image (notoriété, transparence, authenticité) et qui est désormais un facteur essentiel de réussite.

Il devient plus que jamais indispensable d’entretenir et de développer la relation afin de créer un lien d’attachement. L’humain doit figurer au centre de la stratégie commerciale et marketing. L’idée n’est pas de venter les qualités d’un produit, mais de parler des femmes et des hommes qui animent votre entreprise et qui créent sa richesse. Cela passe inévitablement par le portrait d’entreprise. 

Le succès d’une entreprise ne dépend plus aujourd’hui uniquement de son savoir-faire, de la qualité de ses produits ou de l’excellence de sa gestion ; son image (sa notoriété, sa transparence, son authenticité) est désormais un facteur essentiel de réussite.

©L’humière - portraits et images de marque

©L’humière - portraits et images de marque

L’Humiere – Portrait & Images de marque

Faire confiance à L’humière – Portraits et images de marque, c’est vous assurer d’obtenir des portraits uniques, propres à votre ADN. Pour nous, l’humain est au cœur de la lumière.

Chez L’Humiere – Portrait & Images de marque, nous donnons de l'importance à votre image de marque. Nous faisons une véritable mise au point sur l’émotion en donnant vie à votre personnalité ou à votre marque. Notre expertise de plus de 20 ans dans l’Image nous permet de comprendre les différents canaux de communication et leurs enjeux. Nous prenons en compte ce que vous êtes et ce que vous faites afin de recevoir votre vision et afin de percevoir votre part invisible.L’humière – Portrait et images de marque maitrise l’ensemble des techniques de prises de vue et de traitements des images, jusqu’à pousser son expertise dans le référencement et la stratégie.