Il ne s’agit pas de photographie mais d’émographie©

 
Positionnement - Emographie et imagerie
 

L’émographie© au milieu de l’imagerie


 

Qu’est ce que l’émographie© ?

La maîtrise du moment furtif où la vérité prend la pose que l’œil ne voit pas, mais que le regard suppose.

 
 
 
 
Positionnement - Etre soi
 
 

Être soi

 

 

Être soi est une chose difficilement comparable si l’on admet que nous sommes uniques. Formés de notre propre ADN, construits de nos propres expériences et forgés de notre singulière différence. L’émographie© c’est cela et tout le reste à la fois, ce moment rare pendant lequel l’image donne de la voix.

Positionnement - L’émotion
 

Mise au point sur l’émotion


L’émographie© c’est faire la mise au point sur l’émotion plus que sur le sujet ou l’élément de décor. Nous ne sommes pas fous au point d’en oublier la netteté et le piqué de l’image, pas plus que nous serions flou d’omettre l’ultime détail, pas celui qui tue mais celui qui donne vie à votre propre personnalité ou celle de votre marque.

 
 
 
 
Positionnement - Point d’horizon
 
 

Votre point d’horizon


Il s’agit d’un chemin créatif qui couvre toujours la même destination, celle vers laquelle votre regard et votre vision se tournent, celle qui répond au point d’horizon que vous voulez voir se rapprocher de votre propre position. Nous sommes aussi créatifs que pragmatiques ou du moins, nous travaillons en conscience. La conscience de l’expression de la demande, la conscience de la réponse à devoir, la conscience de servir un objectif clair et dicible, celui que nous aurons ensemble bâti et ciblé.

 
 
Positionnement - Sens et valeurs
 
 

À la recherche de sens et de valeurs


Il est question entre la programmation du GPS et le point d’arrivée, question de style, de traitement et de lumière. Notre attitude peut paraître surprenante et nous pourrions prendre le risque d’être déclassés. Ce risque n’en est pas un. Le vrai, le réel, serait de vous parler de photolambda, de photorabais ou de photomatique. L’idée n’est pas de dire de sortir du lot pour être repérable, l’idée est de correspondre à ce que nous sommes vraiment, à ce que notre monde devient ; un ensemble de recherche de sens et de valeurs, monté en adversité au vide abyssable et gratuit.