Vos images professionnelles au coeur de votre communication stratégique

 
Processus - L’idéation
 

L’idéation au centre de l’idée


 

L’idéation c’est comment dire… mettre en mouvement la réflexion qui germera et fera grandir l’idée. Car il est bien question d’idée au-delà de celle que l’on peut se faire du simple “souriez, ouistiti et… clic” ! Non, le clic viendra… mais en clap de fin. 

Le process, vilain mot d’une logique mécanique n’a ici rien d’industriel. Il n’est qu’humain.

 
 
 
 
Processus - Première étape
 
 

Votre vision projet

 

 

Dans un premier temps : nous rencontrer, apprendre à vous connaître, apprendre à nous connaître. Prendre en compte ce que vous êtes et ce que vous faites, recevoir votre vision projet et percevoir votre part d’invisible.

Processus - Deuxième étape
 

Notre vision de votre propre vision


Dans un deuxième temps : vous rencontrer à nouveau, vous faire part de notre vision de votre propre vision, vous exposer l’idée et le pourquoi de l’idée, mener une conversation de laquelle ressortiront les avis et les approbations utiles à sa mise en œuvre.

 
 
 
 
Processus - Troisième étape
 
 

Mise en scène


Dans un troisième temps : animer ce qui doit être fait et faire retentir ce fameux clic.

Clic-clap, dit encore le bouton du milieu.

Car un clic appelle à ses préalables (audit et analyse projet, recommandation d’idées, planification, gestion et organisation, articulation des possibles intervenants – maquillage, coiffure, stylisme, décoration…), conduite des mises en scène et contextualisation des concepts d’images...

 

 
 
Processus - Post-production
 
 

Post-production, référencement et stratégie


Car un clic n’est pas une fin en soi. Une image appelle en cas désiré ou souhaité, à de la post-production, à savoir à d’éventuelles retouches et/ou équilibrages. L’image en tant que visuel est appelée à se propager (média presse et autre média grand formats, supports écrits et imprimés etc) mais aussi à délivrer du référencement. Oui une image peut favoriser votre référencement et vous permettre de mieux figurer sur les médias et canaux en ligne (profil, posts, bannières, web, etc). L’HUMIÈRE maîtrise la description et le paramètrage de l’image à haut pouvoir de référencement. Un point stratégique que nous aurons plaisir à vous faire découvrir…